Réparation

AWRS veille sur votre sécurité

Pour les jantes voilées, déformées, tordues ou dont les dommages sont importants, AWRS propose 2 types de réparation :

  • Dévoilage

    Si vous ressentez des vibrations au volant (après avoir roulé sur un nid de poule par exemple) et si vous ne constatez aucun dommage ni sur votre pneu ni sur la face extérieure de votre roue, votre jante est peut-être déformée sur sa face intérieure (présence d’un plat) ou voilée.

    AWRS redresse vos jantes en utilisant les technologies à assistance numérique les plus modernes.


  • Rajout de matière

    Lorsque les dommages sont très profonds et importants, un rajout de matière est nécessaire. AWRS utilise des résines à base d’alumine et d’époxy très résistantes et durables dans le temps.

NB : Même avec la meilleure volonté du monde, toutes les réparations ne sont malheureusement pas possibles (jantes cassées dont il manque un morceau trop important ou dont une ou plusieurs branches sont fissurées, voilage sur la face visible de la jante entre 2 branches…). Afin de garantir votre sécurité et celle de votre véhicule, AWRS s’engage respecter les normes en vigueur et à ne pas réparer une jante qui pourrait présenter un quelconque danger.

Certains services sont susceptibles de ne pas être disponibles dans votre région : contactez votre centre AWRS le plus proche

Avant

Après